top of page

Politique de confidentialité

Données personnelles :

En général, vous n'êtes pas tenu de nous fournir des données à caractère personnel lorsque vous visitez notre site web www.almaqoto-gallery.com.

Il existe toutefois certaines exceptions à ce principe. Pour certains services offerts par notre site, il peut vous être demandé de nous fournir certaines données, telles que votre nom, votre fonction, le nom de votre entreprise, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. 

C'est le cas lorsque vous passez commande d'une œuvre d'art, créez votre espace membre dans la rubrique "Mon espace" ou vous inscrivez à notre newsletter.

 

Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment pour demander des informations sur notre société, ou pour recevoir nos lettres d'information.

Enfin, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations vous concernant lorsque vous naviguez simplement sur notre site web, notamment : des informations concernant l'utilisation de notre site, telles que les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de navigateur que vous utilisez et vos temps d'accès.

 

Ces informations sont utilisées exclusivement à des fins statistiques internes, afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont offerts. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Litiges :

Les présentes conditions du site www.almaqoto-gallery.com sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence pour le règlement des litiges est le français

bottom of page

top of page

Privacy policy

Personal data :

In general, you are not required to provide us with any personal data when you visit our website www.almaqoto-gallery.com.

However, there are certain exceptions to this principle. For certain services offered by our site, you may be asked to provide us with certain data, such as your name, position, company name, e-mail address and telephone number. 

This is the case when you place an order for a artwork, create your member space in the "My Space" section or subscribe to our newsletter.

In all cases, you may refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the site's services, in particular to request information about our company, or to receive our newsletters.

Finally, we may automatically collect certain information about you when you simply browse our website, in particular: information concerning the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your IP address, the type of browser you use and your access times.

Such information is used exclusively for internal statistical purposes, in order to improve the quality of the services offered to you. Databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.

Disputes :

The present terms and conditions of the www.almaqoto-gallery.com website are governed by French law, and any dispute or litigation arising from the interpretation or execution of these terms and conditions shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts having jurisdiction over the company's registered office. The reference language for the settlement of any disputes is French.

bottom of page