top of page

Mentions légales

ALMA QOTO GALLERY

SIRET : 82760384600037

 

E-mail : contact@almaqoto-gallery.com

Site internet : www.almaqoto-gallery.com

 

Hébergeur : Wix

Site Web : Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Numéro de téléphone : +1 415-639-9034. 

Site web : www.wix.com

 

 

Conditions d'utilisation :

Ce site www.almaqoto-gallery.com est proposé dans différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc...) pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc....

Alma Qoto Gallery met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet.

 

Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de la société et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile.

 

La société n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

 

Cookies :

Le site www.almaqoto-gallery.com est susceptible de vous demander l'acceptation de cookies à des fins de statistiques et d'affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site ne peuvent être utilisées sans accepter les cookies.

Services fournis :

Toutes les activités et informations de la société sont présentées

sur notre site internet www.almaqoto-gallery.com

 

Services offerts :

Toutes les activités et informations de l'entreprise sont présentées

sur notre site www.almaqoto-gallery.com

 

Limitation contractuelle des données :

Les informations contenues dans ce site sont aussi précises que possible et le site est mis à jour à différentes périodes de l'année. Toutefois, elles peuvent contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par e-mail à

contact@almaqoto-gallery.com en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d'ordinateur et de navigateur utilisé, etc.)

Tout contenu téléchargé l'est aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, la société ne saurait être tenue responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d'Alma Qoto Gallery.

 


Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d'Alma Qoto Gallery.

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent sur le site www.almaqoto-gallery.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des artistes et créateurs, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Alma Qoto Gallery. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourront engager des poursuites judiciaires à votre encontre.

 


 

bottom of page

top of page

Terms of Use

ALMA QOTO GALLERY

SIRET : 82760384600037

E-mail : contact@almaqoto-gallery.com

Website : www.almaqoto-gallery.com

 

Host : Wix

Website : Wix.com Inc.

Address : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Phone number : +1 415-639-9034. 

Website : www.wix.com

 

 

Terms of use :

This site www.almaqoto-gallery.com is proposed in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc...) for a better comfort of use and a more pleasant graphics, we recommend you to use modern browsers like Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc....

Alma Qoto Gallery makes every effort to ensure that the information on its website is reliable and up-to-date.

 

However, errors or omissions may occur. Internet users should therefore check the accuracy of the information provided and report any changes to the site that they consider useful.

 

The company shall not be held liable for any use made of this information, or for any direct or indirect damage that may result.

Cookies :

The www.almaqoto-gallery.com website may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is a piece of information placed on your hard disk by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and record information. Some parts of this site cannot be used without accepting cookies.

Services provided :

All the company's activities and information are presented

on our website www.almaqoto-gallery.com

Services offered :

All the company's activities and information are presented

on our website www.almaqoto-gallery.com

Contractual limitation on data :

The information contained on this site is as accurate as possible, and the site is updated at various times of the year. However, it may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, please report it by e-mail to

contact@almaqoto-gallery.com, describing the problem as precisely as possible (problem page, type of computer and browser used, etc.).

Any content downloaded is done so at the user's own risk and under his/her sole responsibility. Consequently, the company cannot be held responsible for any damage to the user's computer or loss of data resulting from downloading. In addition, the user of the site undertakes to access the site using recent, virus-free equipment and with an up-to-date browser.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d'Alma Qoto Gallery.


Alma Qoto Gallery cannot be held responsible for hypertext links to other resources on the Internet.

Intellectual property :

All content on the www.almaqoto-gallery.com website, including but not limited to graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons, as well as their layout, are the exclusive property of the company, with the exception of artists and creators, logos or content belonging to other partner companies or authors.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly forbidden without the express written consent of Alma Qoto Gallery. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 et seq. of the French Intellectual Property Code. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement that may incur the civil and criminal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied Content may take legal action against you.

bottom of page